Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

    Bonjour à tous,

    J'ai voulu réaliser la mise à jour via le backend de la 3.1.0 vers la 3.1.4 qui a bien sûr plantée en cours pour un problème d'écriture de dossier (je suis chez online mais mon problème est similaire à celui ci) et maintenant j'arrive plus à acceder au backend. J'ai une belle boite de dialogue mais pas de bouton pour se loguer.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Clipboard04.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 15,2 Ko 
ID : 1819466
    Le font marche.
    Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse récuperer l'acces à la partie admin ?

    Merci beaucoup d'avance

    Espiga

  • #2
    Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

    Bonjour

    Ce serait plus facile avec p.ex. une capture d'écran. Je tente une réponse : as-tu vidé le cache de ton navigateur ?

    Question à deux cents : as-tu bien préparé ta mise-à-jour en prenant bien soir, d'abord, de prendre un backup de ton site ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

      Bonjour,

      Pour la capture, en fait tu peux cliquer dans le premier message sur l'image en dessous de loguer, mais vu que c'est blanc sur fond blanc, elle se voit pas trop. J'ai tout vidé, cache, cookie et bien entendu j'ai pas fait de backup ....

      ++

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

        Je n'avais pas vu ta capture d'écran; désolé. Elle est si petite dans le premier message; quasi invisible.

        Ce qu'on voit là, c'est ton admin ???

        Envoyé par Espiga Voir le message
        bien entendu j'ai pas fait de backup ....
        Lesson learned :-) La prochaine fois, tu n'oublieras plus.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

          Essaie d'appliquer ce correctif. Au point où tu en es, le risque n'est pas énorme.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

            @cavo : c'est bien l'identification de l'admin .... no comment....
            @lesoutier : je veux bien mais je peux pas rentrer sur l'admin de mon site, est ce qu'il y a un moyen de poser le correctif sur le ftp et de forcer l'install ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

              tu le décompresses en local et tu l'envoies par FTP. Normalement (sauf sur Mac) ça suffit pour remplacer les fichiers existants et ajouter les nouveaux.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

                Tu parles bien juste du hotfix qui contient 1 fichier ou tu veux dire toute la 3.4 de joomla ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

                  Non, juste le patch.
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Plus d'accès au Backend suite MAJ 3.1.0 vers 3.1.4

                    un test à faire, vu que les css de la page de login ne sont pas chargés :
                    recuperes le dossier /administrator/templates d'une archive de joomla 3.1.4 et recopies le au meme emplacement de ton hebergement.
                    Possible que ce dossier ait eu des erreur a la copie.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X